Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emouvus chti
Emouvus chti
9 mai 2007

17 mai

Hey chèrs émouvus le jeudi 17 mai aura lieu LA journée emouvus du printemps 2007 qui sera deja la quatrième.

Alors le rendez vous aura lieu place de la république à partir de 14h/14h30.

N'oubliez pas de ramené de la nourriture des bonbons boissons pour que cette journée reste mémorable (par contre évitez la farine xD).

Pensez aussi a prendre plein de photo que je me ferait un plaisir de mettre dans les albums photos pour que TOUTE les photos soit réuni dans un seul et même endroit.

Pour reagir et organisé cette journée sa se passe ici pour le forum chtis et ici sur le forum national.

Si j'ai oublier de dire quelque chose mettez le dans un commentaire ........... et ditent aussi si vous venez en laissant un commentaire et je ferai une liste que j'éditerai souvent ^^.

Qui vient (et qui a laissé un commentaire ^^) :

Petit pain

Lobab

Milou

Le belge +sa moto rouge ROSE

Charlot le rigolo + 2 personnes

Cunegonde

La ptite chti + peut être une pote

jde4cej4

Publicité
Commentaires
L
ca a gérer le pathé cette journée :D en plus il a fait beau ^^
L
ROSE !!!<br /> Pas rouge, tsss c'est important =P
E
Moi j'viens normalement =)<br /> et ptètre avec une pote ^^<br /> <br /> <br /> La ptite chti
C
moi je viens !!!!!
C
moi je serai la <br /> avec 2 autre personnes
Emouvus chti
Publicité
Albums Photos
Publicité